Éveille la Fée Lation qui sommeille en toi !

Tu aimes les bites ? Tu les aimes assez pour apprécier son contact avec ta bouche ? Ou tu te sens prêt.e à faire ta première fellation sur un faux-Phallus aux yeux de tou.te.s? Tu  as peut être une Fée Lation en toi !

Il était une fois une Fée malicieuse, adoratrice et câlineuse de Phallus. Pour ce faire elle à plusieurs pouvoirs magiques : Une écoute attentive, une Intuition malicieuse, une langue douce et des doigts agiles. Mais n’est pas au service de la bite, loin de là ! Souveraine de son corps, c’est elle qui décide de quand, où et comment, de ce qu’elle désire faire ou non. Connectée à son corps à ses désirs et son consentement.

Mais elle est parfois un peu endormie, et si on se rencontrait pour les éveiller ?

Un atelier pour tout.e.s, pour partager rire autour du thème de la Fellation. Après une première partie d’échanges verbales d’exploration du Consentement  et des Désirs ce sera au tour de la pratique. Et par pratique il ne s’agit pas de vouer un culte à la performance mais d’explorer avec curiosité et humour notre rapport à la Fellation.

Puis La fée Lation proposera un secrets transmis de générations en génération féeriques. Le secret ? La pipe est parfois vue comme une faveur qu’on peut faire en échange de quelque chose, pour faire plaisir, pour se faire aimer. Mais aussi comme un acte de soumission ou de devoir. Et si tu voyais cela plutôt comme quelque chose qui te fait plaisir ? La fée vous proposera une nouvelle version de la fellation qui est, non pas pour faire plaisir à la personne qui est sucé.e, mais pour que les personnes qui sucent se réconcilient avec cet acte, pour en faire un acte de plaisir pour elles même, qui les connectent avec leurs Pleine Puissance, leur Curiosité et leur Intuition.

Atelier sans génitalité, les phallus serons comestible, on les mangera sans pitié.

Je ferai peut être la version Cunnilingus , tu as des idées de jeux de mot ? N’hésites pas à me les envoyer.

Pour participer amène ton sourire, ta bienveillance et ton humour. N’hésite pas à te parer de ton plus beau costume de fée… paillettes et ailes colorés sont vivement conseillés.