Nous sommes des fétichistes de la musique.

musique explosif

La Musique transcende nos ébats. Nous aimons les tempos lents accommodés de rythme lourds appuyés par de grosses basses avec des grosses basses. Car les basses fréquences sont connu pour apaiser Le trip-hop, la dub, transe world music (mais la liste est longue) sont par exemple parfait pour nous. Nous privilégions la musique sans paroles, la musique cinématographique fait passé une émotion au cinéma, chez nous elle intensifie notre extase.

La Musique est un excellent stimulant pour l’ouïe en plus d’entendre sa /son /ses partenaires gémir de plaisir. Elle nous touche de différentes manières, agissant sur l’esprit elle peut mener à toutes sortes d’émotions tout comme l’exctation sexuelle.

On aime nous laisser aller, emporté par elle et là, peau contre peau, on ondule en rythme…c’est une symphonie gémissante et haletante pleine de caresses et de coups de langue qui suivent et s’abandonnent dans ces cadences folles.

La Musique déconnecte et branche notre cerveau ailleurs et nous mène au lâcher prise où le plaisir inonde nos corps et âme.

Et toi, quel effet te fait la musique pendant l’amour ? Partages nous ta playlist !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *