Masculinité et lâcher prise

Ne pleure pas sois un homme… Cette rengaine on l’entends régulièrement dans notre société aux relents paternalistes. Parce-que laisser couler nos émotions serait interdit à la gent masculine. Être un homme sous entendrait de devoir tout intérioriser ? Foutaise selon ma propre expérience, garder un mal être sans lui laisser le Read more…

Baisers magiques !

Si il y a une chose qui me met particulièrement en joie c’est lorsque Lucien se rase. J’ai beau aimer les hommes à barbe, ma peau aime la douceur. Sa bouche devenant subitement aussi suave que celle d’une femme je le lèche du menton aux amygdales, suçotte les lèvres sans Read more…

Les Libertins sont-ils modernes ?

“je ne peux pas te comprendre, je suis vieux jeu” est une phrase entendue de la part de plusieurs femmes au sujet de ma démarche libertine. Une d’elle considérait que j’étais moderne et elle classique et…romantique. Bon déjà cette déclaration sens le préjugé a plein nez. Romantique et niais nous Read more…

4 clés pour une sexualité épanouie.

n°1 Aimes-toi. Qui est la personne la plus importante de ta vie ? C’est toi. Ce n’est pas être égocentrique mais juste d’être en paix, à l’aise avec soi-même et les autres. Dans l’interview “Comment aimer sans s’aimer” Jacques Salomé (psychologue et écrivain) explique : La vie sexuelle est fondée Read more…